Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lumieres de l'au-dela
Mes lumieres de l'au-dela
Publicité
Archives
17 novembre 2015

Mes cartes oracles

Mes cartes oracles m'accompagne tout les jours, je fais un tirage en fonction de ma question du jour ou avoir simplement un conseil ...Très bon support pour débutant.Le seul conseil que je peux donner c'est dis mettre tout notre coeur et de l'intention...

IMG_20151117_112031IMG_20151117_112202Cartes oracles spécial message de nos disparus.Idéal quand on a besoin de leur parler et de leur poser une question!(Message du paradis de Doreen Virtue et James Yan Praagh ; Message de nos êtres chers de Jacky Newcomb)

IMG_20151117_095556 - CopieL'oracle des anges ,mon premier jeu de carte ,on peux en tirer une fois par jour pour un conseil...( L'oracle des anges de doreen virtue)

IMG_20151117_095754Cartes divinatoires des archanges, un de mes petit nouveau jeu de cartes , commel'indique le titre ce sont des conseils de nos archanges ...Cartes divinatoires des archanges de DoreenVirtue)

IMG_20151117_095905Le sens de la vie , il faut tirer une carte quand on se pose des questions sur un metier, l'avenir professionnel ou aider à prendre des décisions , oriente et encourage...( le sens de la vie de DoreenVirtue)

IMG_20151117_095946Le petit oracle des anges gardiens, jeu à utiliser chaque jour pour un petit conseil pour la journée...

IMG_20151117_095514 - CopieGuérir avec les anges, jeux à utiliser quand on en ressent le besoin pour un conseil...(Guerir avec les anges de Doreen Virtue)

IMG_20151117_095631 Trés trés beaux jeux de cartes oracle, le mandala de l'énérgie, plein de couleurs magnifique... une carte conseil à tirer pour chaque jour...

IMG_20151117_095708Les anges de l'amour, à utiliser quand on se pose des questions sur l'amour en couple ou célibataire...(Les anges de l'amour de Doreen Virtue)

IMG_20151117_100054Message d'eveil, jeux de cartes sympas avec conseil mais un peu plus sprirituel dans le style d'écriture...J'accroche moin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur le plan de la santé, je me sens comme un enfant qui danse sous la pluie depuis que je suis guéri de l’hépatite. On m'a diagnostiqué l'hépatite B et on m'a dit qu'il n'y avait pas de traitement curatif à l'hôpital, mais on m'a administré plusieurs médicaments antiviraux pour ralentir la capacité du virus à endommager le foie. Mais après un certain temps, le médicament ne fonctionnait plus et je suis devenu très malade, avec différents symptômes tels que: vomissements, fatigue, urine sombre, estomac enflé, etc. Je suis retourné à l'hôpital et on m'a dit que c'était devenu chronique avec un problème de foie, et par frustration, je suis allé en ligne pour chercher quelque chose de nouveau à essayer, et je suis tombé sur la recommandation du Dr. IYABIYE, je l'ai essayé, donc c'est un phytothérapie. Et voici, j'ai été guéri après le traitement. Je dois attendre des mois avant de retourner à l'hôpital et j'ai quand même subi un test de dépistage négatif. Vous aussi serez guéri. Contact: (Whatsapp: +2348072229413 ou +2348158577300) iyabiyehealinghome@gmail.com
Publicité