Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lumieres de l'au-dela
Mes lumieres de l'au-dela
Publicité
Archives
17 novembre 2015

HOMMAGE A MON PAPA

IMG_0009

 

Pour commencer l'ouverture de ce blog je dois parler de mon papa, car mon experience commence malheureusement grâce a lui....

Il y a un an ma vie a basculée, mon papa nous quittait malheureusement à 54 ans d'une crise cardiaque fourdroyante...

Période difficile car je n'avais pas eu le temps de lui dire en 30 ans que je l'aimais et lui demander pardon ...pardon d'avoir été si difficlie à vivre adolescente, pardon de n'avoir pas vu sa détresse envers la vie elle-même... mon père c'est mon héros ,surtout ma force...

Cette tragédie ma dirigé vers le monde comme dirais beaucoup du "paranormal"...

Je suis allé voir une médium grâce au bouche à oreille, ce fût le commencement de toutes mes recherches.Ce qu'elle ma dit ma beaucoup interpellé et je ne savait pas à quel point cela aurais changé ma vie...Merci du fond du coeur à cette medium qui ma relevé de mes peines.

Ma vie et ma vision de la mort ont changé, merci à tout ceux qui ont contribué à se changement en moi... 

Dans ce blog, j'aimerais vous faire partager mes experiences, les livres qui m'ont aidé à y voir plus claire , les cartes oracles que je test,des articles sur mes nouvelles passions ... En esperant avoir vos experiences en retour, je suis curieuse de tout...

PAPA JE T'AIME

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité