Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lumieres de l'au-dela
Mes lumieres de l'au-dela
Publicité
Archives
17 novembre 2015

Mon livre Révélation ,ma bible ...

IMG_20151117_111820 Un grand merci à la personne qui ma conseillé de lire ce livre...Il n'y a pas de hasard...

Enfin je peux mettre un mot sur ce que je n'arrivais pas à dire, je n'avais jamais trouver ma place dans toutes ces religions,je me suis documentée sur plusieurs livres comme la bible, le coran mais rien ne me parlais... en lisant ce livre ce fût une révélation:"JE SUIS SPIRITE".

Je le recommande fortement pour les personnes qui se cherchent et qui n'ont pas de reponse....qui sait se sera peu-être votre révélation aussi...

Format poche: 7,70 euro fnac(existe grand format)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité