Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lumieres de l'au-dela
Mes lumieres de l'au-dela
Publicité
Archives
17 novembre 2015

Mes livres qui me font évoluer!!

IMG_20151117_094841Vous connaissez tous la serie" Medium", tirer de l'histoire vrai d'Allison Dubois... Elle a écris deux livres qui explique de quoi sa vie es faite....entre vision, intuition, apparition....

IMG_20151117_111843Ces deux livres sont écris par Doreen Virtue! Elle entend les anges, archanges, maitres ascencionné... elle nous explique comment les anges nous aide au quotidien ,les signes qu'ils nous font ...Personnellement j'ai adoré et dévoré ses livres vraiment interressants et sincères.

IMG_20151117_094851Belle histoire vrai d'un journaliste à la recherche de réponse , une enquête menée auprès de Mediums pour savoir si ils sont capable de lui dire ce qu'il a mis dans le cercueil à la mort de son père.Livre prenant ,chaque Medium dans le livre raconte aussi leur parcours...

 

IMG_20151117_111936IMG_20151117_111951Mes tout premier livre, philosophie assurée de la vie pour voir la vie autrement !!

IMG_20151117_112123Ma dernière aqcuisition, lecture simple , pas de mot compliqué, se lit vite et bien. A lire pour méditer chaque jour de manière très très simple... Je le trouve super car j'avais achetée un livre sur la méditation avec des mots que je ne comprenais pas forcement et des exercices trop long ...Ce livre es fait pour les impatients...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité